Pour cette semaine, nous continuons à vous donner le rendez-vous hebdomadaire tous les samedis pour soutenir la Palestine et défendre notre conception de la justice et de la dignité humaine. Mercredi 8 janvier à 20h au cinéma TNB
Dans le cadre du festival d’Amnesty International Caméras rebelles ( voir programme ci-joint),
Soirée d'ouverture : ,: « War and justice » de Marcus Vetter, en présence de Jeanne Sulzer, avocate au Barreau de Paris, spécialisée dans la représentation de victimes de crimes internationaux, responsable de la Commission Justice Internationale d'Amnesty International France. Allons y nombreux pour parler encore et encore de la Palestine et des mandats d’arrêts lancé par la CPI contre Netanyahu et Gallant.
Samedi 11 janvier à 15h, place de la république à Rennes. Rassemblement hebdomadaire de solidarité avec les gazaouis pour exiger un cessez-le-feu immédiat et dire non au génocide. Venez nombreux, venez habillés aux couleurs de la Palestine.
A venir : Mercredi 15 janvier à la salle rosalie de la MQ Villejean ( à confirmer) à 20h :
Notre 2ème AG pour poursuivre le travail commencé à l’AG du 21 novembre dernier pour une meilleure efficacité dans nos actions ainsi qu’une implication judicieuse des adhérents dans un partage de travail équitable. Plusieurs groupes de travail ont commencé leurs activités. L’ordre du jour sera donné prochainement.
C'est l'occasion pour vous peut-être d’adhérer à l'AFPS. Tout le monde est utile et notre comité a besoin de la participation de chacun.
Samedi 18 janvier à 15h à l'association du quartier de Bourg Lévêque projection du film No other land un film de Yuval Abraham, Basel Adra Film documentaire à voir ou à revoir sur la situation d’apartheid en cis-jordanie Une co-organisation et animation : AFPS / OXFAM.
<SAMEDI 18 JANVIER MARCHE AUX FLAMBEAUX A PARTIR DE 17H30
Manifestation à travers le centre de la ville en solidarité avec les victimes du génocide en cours à Gaza.
Faites tourner l’info sans modération autour de vous et sur vos réseaux. Merci d’avance. Pour le comité, Hamid.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire